Conditions générales de vente

FacebookTwitterGoogle+Partager

Le présent site pourra être utilisé par toute personne résidant au Canada, ayant atteint l’âge légal pour contracter à l’intérieur de la juridiction dans laquelle elle réside et pouvant être régi par des contrats légaux sous la loi applicable. Les trois Chefs ne fait aucune représentation à l’effet que les éléments du présent site peuvent être utilisés en d’autres lieux que le Canada et il est strictement interdit d’accéder au présent site à partir des territoires dans lesquels la législation prescrirait que le contenu ou l’utilisation du site est illégal.

En utilisant le présent site et en créant un profil afin d’effectuer une commande, vous assumez l’entière responsabilité du maintien de la confidentialité de votre compte utilisateur et de votre mot de passe. En outre, vous assumez l’entière responsabilité de toutes transactions entreprises par l’intermédiaire de votre compte utilisateur. Si vous constatez une utilisation frauduleuse de votre profil internet, vous êtes responsable d’en aviser rapidement Les trois Chefs en composant le 418-831-7342 ou en nous écrivant à info@lestroischefs.ca.

Politique des prix et des taxes

Les trois Chefs s’assure de maintenir le présent site à jour. Toutefois, les prix peuvent changer sans préavis. Le montant officiel de votre addition vous sera transmis lors de la confirmation de votre commande.

Veuillez prendre note que les produits en vente sur lestroischefs.ca sont non taxables et que les prix des produits sont en dollars canadiens. Seule la livraison est taxable. Ces taxes sont incluses dans le total de votre commande avant de procéder à la fin de la transaction.

Plaintes et retours

En cas d’erreur dans la commande lors de la livraison, veuillez nous contacter rapidement en composant le 418-831-7342 ou en nous écrivant à info@lestroischefs.ca.

Les trois Chefs affiche sur son site Internet les produits actuellement disponibles. Il est possible que certains produits ne soient plus disponibles au moment de la livraison. Si tel est le cas, un préposé du service à la clientèle communiquera avec vous à l’aide des coordonnées de votre profil client. Vous pourrez alors modifier ou annuler votre commande.

Toutes les ventes sont finales. Nous n'offrons aucun remboursement sur les produits ainsi que les certificats-cadeaux.
Si vous devez apporter des changements à votre commande, vous pouvez envoyer un courriel jusqu'à 48 heures avant l'expédition de la commande. Dès que vous aurez eu une confirmation de notre service à la clientèle, nous pourrons procéder à l'émission d'un crédit valable pour votre prochaine commande.

Livraison

La livraison des commandes à partir du site Internet est présentement en vigueur dans la grande région des villes de Québec et de Lévis, ainsi que certaines villes avoisinantes.

La livraison est gratuite jusqu'à 5 km (à partir des ponts de Québec et Pierre-Laporte).

Ensuite, il en coûte 0.75 $ du km, et ce, jusqu'à 50 Km des ponts. Pour le moment, Les trois Chefs ne livre pas au-delà de cette distance.

La marchandise est livrée dans un délai de 48h après réception de la commande.

Si la personne est absente lors de la livraison, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

RESPONSABILITÉ

Nonobstant ce qui précède, rien dans le présent article ne peut avoir pour effet de limiter quelque droit que vous pourriez avoir à titre de consommateur en vertu de l'une ou l'autre des lois d'ordre public qui pourrait vous être applicable.