Le jardin Les trois chefs, un projet familial!

FacebookTwitterGoogle+Partager

''Planter un jardin, c'est croire en demain.''

Dans tous les aspects de notre vie, que ce soit professionnel ou personnel, la famille est toujours là pour s'entraider et prendre soin de l'un et l'autre. Il ne s'agit pas que d'avoir de grands rêves mais surtout de passer à l'action, jour après jour, afin d'exprimer notre plein potentiel créatif.

Caressant l'idée d'avoir notre propre jardin, notre famille n'a pas perdu de temps. Nous avons donc été acheter des semences de légumes divers soit des courges vertes, des courges spaghetti, des courges d'été, des courges butternut et plus encore. Nous savions que ceux-ci contribueraient à notre art culinaire.

Alors, c'est un dimanche lors d'une très chaude journée de juin que nous avons commencé la plantation. Nous étions là, grands-parents, parents, enfants et amis à mettre nos mains dans la terre pour un présent enrichissant et un avenir des plus vert. Ce fût une de ces journées qu'on se rappellera toute notre vie, celle où le temps s'arrête pour constater à quel point la vie est abondante et exceptionnelle.

C'est avec plaisir que nous vous dévoilons donc quelques photos de cette belle journée qui sauront vous inspirer à votre tour.

 Par Victoria Avoine

Source de la citation dans le sous-titre de l'article: Audrey Hepburn

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *