Questions

FacebookTwitterGoogle+Partager

Quels sont les secteurs où vous livrez ?

Nous faisons la livraison dans la ville de Québec et de Lévis ainsi que certaines villes avoisinantes. Nous sommes toujours ouverts à de nouveaux secteurs de livraison donc si vous n'êtes pas de ces secteurs, veuillez simplement nous écrire à info@lestroischefs.ca pour en faire la demande.

Quelles sont les heures durant lesquelles vous livrez ?

Nous livrons du lundi au samedi entre 7:30 et 19:30, selon les disponibilités de nos clients.

Est-ce que nous pouvons choisir nos plats dans la boîte familiale?

Non, le client ne peut choisir ce qui se trouve exactement dans la boîte puisqu'il s'agit d'une promotion spéciale.

Est-ce que vous garantissez certains produits pour les allergies ou les intolérances alimentaires?

Non, nous ne garantissons aucun produit pour les allergies ou les intolérances alimentaires. 

Est-ce que nous pouvons choisir nos purées dans le sac de dégustation pour bébé ?

Non, le client ne peut choisir ce qui se trouve exactement dans le sac puisqu'il s'agit d'une promotion spéciale.

Est-ce que vos repas préparés et vos purées pour bébé contiennent du sel et du sucre ajouté ?

Non, nous n'ajoutons aucun sel dans nos repas préparés et aucun sucre dans nos purées pour bébé. 

Je désire offrir un certificat-cadeau, comment dois-je procéder ?

Une fois l’achat de votre certificat-cadeau terminé sur notre boutique, contactez-nous à info@lestroischefs.ca afin que nous vous transmettions le code d’utilisation de votre certificat.
Dès que vous le recevrez, vous pourrez le donner au destinataire du certificat-cadeau.
L’heureux élu pourra alors magasiner sur notre boutique tout en bénéficiant de son certificat-cadeau.