Questions

FacebookTwitterGoogle+Partager

Quels sont les secteurs où vous livrez ?

Nous faisons la livraison dans la ville de Québec et de Lévis ainsi que certaines villes avoisinantes. Nous sommes toujours ouverts à de nouveaux secteurs de livraison donc si vous n'êtes pas de ces secteurs, veuillez simplement nous écrire à info@lestroischefs.ca pour en faire la demande.

Quelles sont les heures durant lesquelles vous livrez ?

Nous livrons le lundi matin entre 9h et midi, le mardi soir entre 18h et 21h, le jeudi soir entre 18h et 21h ainsi que le samedi matin entre 9h et midi. 

Est-ce que nous pouvons choisir nos plats dans la boîte familiale?

Non, le client ne peut choisir ce qui se trouve exactement dans la boîte sauf quand il se présente en boutique. En boutique, il est possible de faire une boîte familiale sur mesure. Veuillez vous renseigner en boutique pour plus de détails. 

Est-ce que vous garantissez certains produits pour les allergies ou les intolérances alimentaires?

Non, nous ne garantissons aucun produit pour les allergies ou les intolérances alimentaires. 

Est-ce que vos plats préparés contiennent du sel ajouté?

Non, nous n'ajoutons aucun sel dans nos plats préparés ainsi que nos soupes et potages. 

Je désire offrir une carte-cadeau, comment dois-je procéder ?

Vous pouvez acheter votre carte-cadeau directement en ligne sur notre boutique. Vous aurez l'option de la recevoir par la poste. Si jamais la personne désire utiliser la carte-cadeau en ligne, il suffira seulement de nous contacter à info@lestroischefs.ca afin que nous vous transmettions un code d'utilisation.